La vitrine web des opérations en accession du groupe Poste Habitat

Publié le 07/10/2016

Le nouveau site internet groupe Poste Habitat, dédié à l’accession, est désormais en ligne. Il regroupe l’ensemble des opérations en accession des sociétés du groupe : Toit et Joie, Poste Habitat Provence, Poste Habitat Rhône-Alpes et La Rurale de l’Eure.

Le site internet a été conçu de manière à mettre en avant la qualité architecturale des opérations et leur insertion urbaine. Un moteur de recherche permet aux utilisateurs de renseigner des critères tels que la taille du bien, sa localisation ou une fourchette de prix.

Le site comprend également de nombreux formulaires de contact qui diffèrent selon la page consultée ou la requête faite par l’internaute. L’objectif est de lui proposer une prise de contact adaptée à son besoin ou sa demande, lui permettant de poursuivre une navigation fluide sur le site.

Enfin, une page réunissant les questions les plus fréquemment posées sur le sujet de l’accession sociale est accessible depuis l’ensemble des pages du site (en bas de page). Elle donne à l’internaute des réponses à la fois complètes et concises, pouvant l’informer ou  le rassurer concernant le dispositif et notre offre.

Le site accession groupe Poste Habitat est également le premier outil web à dimension groupe. Il s’inscrit dans la continuité des outils de communication développés en 2016, tels que la nouvelle plaquette développement ou le rapport d’activité 2015, qui ont initié la communication groupe autour de la marque Poste Habitat. L’objectif est de montrer le groupe Poste Habitat comme un acteur majeur de l’accession sociale.

Retour à la liste