Inauguration de la réhabilitation de la résidence Toit et Joie de Fresnes

Publié le 21/09/2017

Le mercredi 20 septembre a eu lieu l’inauguration marquant la fin des travaux de réhabilitation de la résidence Toit et Joie située à Fresnes.

L’évènement s’est tenu en présence de Marie Chavanon, maire de Fresnes, Sylvie François, présidente de Toit et Joie, et Michèle Attar, directeur général de Toit et Joie, des équipes en charge du projet et de nombreux habitants de la résidence.

Ce chantier majeur pour la société ayant connu d’importantes difficultés, Toit et Joie a voulu remercier toutes les parties prenantes au projet ainsi que les habitants de la résidence, en organisant  un évènement original.

Pour l’occasion, une exposition retraçant l’histoire de la résidence et de sa réhabilitation a investi le hall principal de l’immeuble et un grand buffet a été installé en extérieur. Le beau temps était de la partie et un locataire musicien est venu jouer de la basse. Sa musique discrète mais de qualité a contribué à créer une ambiance chaleureuse.
Toit et Joie se félicite d’avoir mené ce projet à son terme et d’avoir réussi à conserver toute l’ambition du projet initial.

Pour consulter le dossier de presse relatif à l'opération, cliquez ici.

Retour à la liste